Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assat , la vie dans un village
20 mai 2014

Bienvenue sur Mon blog : Je suis sur la photo .

image

image

Bienvenue sur Mon blog :

Je suis sur la photo . 

Sur ce blog vous découvrirez mon frère actuellement en classe de couverte mes amie et mes parents .

Aujourd'hui en ce mardi 20 mai ciel gris paradisiaque et pluies tropicale merveilleux non ?

Sans déconner c'est quoi ce temp pourri ?

Bref je suis en cm2 et j'ai jamais fais de classe découverte mais les ce2 et les cm1 on eu cette chance de partir !

5 ans que toute mas classe veut partir en classe découverte et jamais jamais on est parti . Mais c'est pas le pire mon 

frère est en cm1 donc lui il est parti . Ils sont parti hier . Le matin a l'école il y a une garderie et a cette garderie 

on a eu droit au défilé de toute les valise comme pour bien enfoncé le couteau dans la plaie .

OU EST LA JUSTICE ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assat , la vie dans un village
Publicité
Archives
Publicité